top of page

Présentation Berries 9 Palette

Découvrons ensemble la palette Berries 9 Teintes de la marque Beauty Bay et 3 looks à réaliser avec (débutant, intermédiaire et avancé). Cette palette existe également en version 16 et 42 teintes. Bon à savoir : elle est cruelty free (non testée sur les animaux) et vegan.


🛍 Vous pouvez accéder au site d'achat de la palette en cliquant ici


Ma notation /5 :

Design de l'objet : ⭐️⭐️⭐️

Originalité : ⭐️⭐️⭐️

Harmonie des couleurs : ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Pigmentation : ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Consistance & texture des fards : ⭐️⭐️⭐️⭐️


3 looks à réaliser


Cupcake
Biscuit

Le maquillage Cupcake a été réalisé avec la teinte Doll en coin interne que j'ai dégradé avec la teinte Loyalty que j'ai ensuite étirée jusqu'à l'extrémité du coin interne (comme un trait d'eye-liner) grâce à un pinceau estompeur haute précision. J'ai choisi une forme de pointe pour affiner l'extérieur du maquillage. J'ai finalement appliqué la teinte Cloud sur le haut de mon oeil pour créer en effet de lumière.


Le maquillage Biscuit a été réalisé avec la teinte Cloud en coin interne que j'ai dégradé avec la teinte Macaron. J'ai ensuite de nouveau appliqué la teinte Cloud au centre de la paupière. Le choix de n'appliquer aucune teinte foncée donne un maquillage brillant et réceptif à la lumière.


Le détail des fards

Cette palette contient 9 fards à paupières.

1ère ligne : Nuances de rose clair

Doll : Fard mat couleur rose saumon

Sofa : Fard paillettes rose clair

Macaron : Fard mart rose bonbon


2ème ligne : Nuances de rose vif

Fuchsia : Fard paillettes couleur rose fuchsia

Lilo : Fard mat couleur rose vif

Cloud : Fard paillettes rose très clair


3ème ligne : Nuances de violet

Journal : Fard mat couleur violet foncé

Jura : Fard paillettes couleur violet foncé

Loyalty : Fard mat couleur violet/rose foncé


bottom of page